Dernière mise à jour: 2023-04-18 14:48
Dans la section Collecte de données, l'utilisateur voit les registres existants. À partir de cet écran, l'utilisateur peut lancer une collecte de données.
La création et l'envoi d'un enregistrement se déroulent en quatre étapes :
- Sélectionnez le registre pour créer un enregistrement.
- Cliquez sur le bouton Nouvel enregistrement.
- Remplissez le formulaire d'enregistrement et utilisez les boutons suivants pour sauvegarder ou envoyer l'enregistrement.
- Si nécessaire, sauvegardez temporairement l'enregistrement. Le statut de l'enregistrement est Ouvert pour les enregistrements sauvegardés.
- Envoyez l'enregistrement s'il n'y a plus d'erreurs de validation. Le statut de l'enregistrement devient Envoi en cours.
- Lorsque l'enregistrement est traité, le statut devient Envoyé.
Dès qu'un enregistrement est envoyé, la colonne « statut de confirmation » affiche « Pending ».
- Il affiche « OK » lorsque l'enregistrement est arrivé, et « NOK » si l'enregistrement n'est pas arrivé dans les 48 heures. Si le statut est « NOK », le logiciel essaiera automatiquement de renvoyer l'enregistrement jusqu'à 10 jours après l'envoi initial.
- Pour les statuts « Envoi en cours », « Corrections nécessaires » et « Approuvé », le statut de confirmation sera vide car l'enregistrement n'a pas encore été envoyé.
- Un enregistrement peut être « Réouvert » si nécessaire, tant que le statut de l'enregistrement est « Envoyé ».